Parcours


Parcours rivière de première catégorie sur 3,7 km, la succession de lisses, de rapides,de cascades fait appel à une grande polyvalence. La population de truites sauvages a été complétée par des poissons sévèrement sélectionnés. De nombreux poissons de plus de 50 cm hantent le parcours.
Pour se divertir ou s'amuser lors du coup du soir, un petit étang  permettra de prendre des truites en eaux calmes.
Un deuxième étang permet de pêcher la carpe à la mouche
Pratique du No Kill intégrale.
La pêche dans un cadre somptueux au pied du château fera ressentir aux pêcheurs tout le poids de l'histoire mais lui fera également prendre conscience de l'opportunité qu'il a de pêcher dans un tel lieu.

La longueur du parcours permet de passer une journée à 5 pêcheurs, nombre maximum pour que chacun puisse pêcher une journée tranquille. Pour des groupes plus nombreux certains pourront aller sur les autres parcours de l’Éphémère de Bourgogne et établir ainsi un roulement entre les différents sites de pêche.

Tout sur ce parcours est prévu pour le confort du pêcheur, grand réfectoire pour manger avec toilettes et douches, local pour sécher les wadders. Chambres d'hôtes magnifiques pouvant héberger jusqu'à 12 personnes


Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

06.03 | 10:23

Bonjour,ok pour un séjour pêche près de Vezelay, afin de vous envoyer le devis pouvez vous me communiquer les dates,le nombre de jours et de participants

...
05.03 | 20:37

monsieur
Peut on pêcher à VEZELAY un week end
Peut on loger gite de pêche pour un week end 3 personnes

...
29.12 | 15:50

Etes-vouz ouvert au moi d' aout?

...
23.05 | 22:54
MOUCHE DE MAI a reçu 5
Vous aimez cette page